Edition 2019

« A poils et à plumes »

C’était le 22 septembre, c’était bien…..

Comme chaque année vous êtes venu·es nombreux profiter des multiples occasions de plonger dans les univers des poils et des plumes, d’apprécier les autrices et auteurs venus à Bédée ce dimanche là et découvrir de nouveaux albums de BD.

Comme d’habitude les spectacles et animations ont fait le plaisir de toutes et de tous, et ce fut une belle journée (pluvieuse…) grâce aux bénévoles qui se retrouvent à Pré en Bulles chaque année plus nombreux aussi.

La prochaine édition sera le 20 septembre 2020, sur le thème « Nos futurs« . Science fiction et anticipation, une nouvelle source d’inspiration des artistes à découvrir ou retrouver.

A très bientôt pour de nouvelles infos, et dès mi décembre pour l’affiche 2020 du 12ème festival Pré en Bulles.

 

 

 

 

VOIR LES INVITÉ·ES DE L’ÉDITION 2019 !

 

PARTICIPEZ AU CONCOURS !

 

 

Un festival pas comme les autres

De la BD mais pas que !

Pré en Bulles présente toutes les caractéristiques des festivals BD avec un « plus » : Un chapiteau de cirque monté tout spécialement pour accueillir des spectacles ouverts à tous pendant le festival. Cette année sur le thème « A poil et à plumes », il y aura sur le site de Pré en Bulles plus de 50 auteurs et autrices , des expositions, des animations, des débats : Pré en Bulles ouvre la BD sur les autres formes d’art et de divertissement.

Car les spectacles font partie de l’originalité et de l’attractivité de Pré en Bulles, et de plus en plus de visiteurs ne s’y trompent pas !

 

Pré en Bulles 2019 : Mode d’emploi !