Mayalen Goust a étudié à l’école d’arts appliqués de Poitiers. Elle vit aujourd’hui à Rennes. Après avoir travaillé quelques années dans la publicité, elle se consacre pleinement à l’illustration de livres pour enfants. Elle privilégie les illustrations, rondes, fluides, légères et colorées créant ainsi un univers unique, poétique et d’une beauté saisissante.
Elle a illustré de nombreux albums dans la collection du Père Castor (Flammarion), elle a également publié chez Magnard, Fleurus, Lito…
En 2010, les éditions Flammarion, Père Castor, lui proposent d’adapter le roman d’Anne-Marie Desplat-Duc « Les Colombes du Roi Soleil ».
Aujourd’hui, elle travaille à la réalisation d’une bande dessinée à paraitre aux éditions Rue de Sèvres.
Mayalen sur le web : http://www.studesign.com/
Ses dernières publications
Kamarades, éditions Rue de Sèvres, 2015
Le roi maladroit, édition marmaille et compagnie, 2014
Les Colombes du Roi Soleil, 3 tomes, éditions Flammarion Père castor, de 2011 à 2013
Barbe bleue, Lito éditions, 2013
Arlequin et les oreilles de Venise, éditions Flammarion Père castor, de 2012
Gros plan sur « Kamarades », tome 2
L’Histoire s’est mise en marche à Moscou un froid matin de 1917 et ne fera que s’accélérer pour Anastasia et sa famille. En fuite, aidés du fidèle major Sinclair envoyé par les cousins royaux d’Europe, les Romanov devront déjouer les pièges de la sinistre nouvelle police politique menée par Staline. Mais les amis se font rares dans l’Europe ruinée par la guerre. Les Romanov seront l’enjeu du pire des chantages, qui présidera aux destinées de peuples entiers. BD tout public.